Passer au contenu principal

À propos de VIT
Certifications

Trois sociétés – Trois certifications

Les trois sociétés investissent dans la qualité de leurs produits, de leurs services, dans la réduction des impacts environnementaux, et dans la préservation de la santé et de la sécurité des hommes et des femmes qui participent à leurs activités.

Depuis leur création, la préoccupation des 3 sites a toujours été la satisfaction du client aussi bien sur le plan technique qu'en matière de services. Les dirigeants ont participé à la création du label Cekal lien vers www.cekal.com et VQME (devenu Glassalia lien vers www.glassalia.com).

Pour la pérennité de l’entreprise et dans l’esprit de l’amélioration continue, VIT s’est certifié ISO9001 en 1997, ATV et Varnet l’ont été en 2008. Consciente d’être un acteur régional majeur dans le secteur du verre, produit important dans la construction moderne, la direction a décidé en 2010 une triple certification Qualité-Environnement-Sécurité, qui a été obtenue en 2013.




La sensibilisation de chacun assure aux valeurs  de l’entreprise d’être les garantes de la performance de nos ateliers et de la démarche Qualité-Sécurité-Environnement.